Werewolves Supremacy

La vie en meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une déesse parmi les loups ? Nan, juste une gosse perdue et effrayée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Déa Strenger
Omega
Déa Strenger


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2023

Une déesse parmi les loups ? Nan, juste une gosse perdue et effrayée... Empty
MessageSujet: Une déesse parmi les loups ? Nan, juste une gosse perdue et effrayée...   Une déesse parmi les loups ? Nan, juste une gosse perdue et effrayée... I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 15:09

Déa Strenger


We are who we are

Surnom : aucun | Âge : 18 ans | Lieu de naissance : Salem | Nationalité : américaine | Statut marital : célibataire | Orientation sexuelle : - | Métier/étude : - | Groupe : Garous (louvette/jeannette) | Statut : Omega, sans meute | Avatar : Tanya Djerq


Qualités ✎ douce - honnête - attentive - passionnée - curieuse - créative - câline
Défauts ✎ fragile - timide - discrète - manque de confiance en elle - hypersensible


Once upon a time
Je ne vais pas raconter mon enfance mais plutôt l'évènement le plus traumatisant de toute ma vie... C'était il y a à peu près un an maintenant, on se promenait sur un sentier forestier aménagé pour les balades nocturnes. Il y avait des petits stands d'artisans, mon père m'avait acheté des petites choses mignonnes, c'était mon anniversaire, je venais d'avoir dix-huit ans. La soirée était belle au début mais après, c'est devenu un véritable Enfer sur terre... Il y a eu une attaque violente qui a fait fuir tout le monde, ou presque. Quand mes parents ont vu les agresseurs, ils m'ont littéralement jeté aux pieds de leur chef avant de s'enfuir. J'étais terrorisée et je me souviens avoir supplié encore et encore pour que l'on me laisse partir mais, ce monstre qui servait de chef à d'autres bêtes, a décidé de se jeter sur moi, me laissant pour morte. Quand les secours sont arrivés, mes parents étaient avec eux, jouant les victimes et mentant en disant que l'on m'avait arraché à leurs bras. Ils ont préférés m'offrir en sacrifice pour fuir, et ils osaient jouer aux parents épleurés ? J'ai trouvé ça injuste mais le pire restait à venir...

J'ai commencé à faire des cauchemars horribles, je dormais de moins en moins, il se passait quelque chose en moi. Quand mes parents ont compris ce qui allait se passer, ils se sont de nouveau débarrassés de moi dans la forêt après m'avoir bien assommé. C'est la douleur qui m'a réveillé, une douleur si intense que j'hurlais. Ça a duré plusieurs minutes qui m'ont semblé une éternité. J'étais devenue loup et je n'avais plus personne pour m'aider. Le désespoir et la peur se sont de moi alors je me suis enfuie. Je ne sais pas où aller ni même si je vais survivre...

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse parmi les loups ? Nan, juste une gosse perdue et effrayée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolves Supremacy :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présentez-vous ici ! :: Présentations validées-
Sauter vers: