Werewolves Supremacy

La vie en meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don't you dare ! I'm not in your stupid Pack bitch ! GO AWAY ! ☆ Sigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaenan Dawson
Créateur Sigma
Kaenan Dawson


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2023

Don't you dare ! I'm not in your stupid Pack bitch ! GO AWAY ! ☆ Sigma Empty
MessageSujet: Don't you dare ! I'm not in your stupid Pack bitch ! GO AWAY ! ☆ Sigma   Don't you dare ! I'm not in your stupid Pack bitch ! GO AWAY ! ☆ Sigma I_icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 0:56

Kaenan Dawson


We are who we are

Surnom : Sigma | Âge : 22 ans | Lieu de naissance : Boston | Nationalité : Américain | Statut marital : Célibataire | Orientation sexuelle : Homosexuel | Métier/étude : Mannequin & Photographe | Groupe : Garous - Loup | Statut : Sigma Male | Avatar : Toni Mahfud


Qualités ✎ Créatif ; Intelligent ; Débrouillard ; Travailleur ; Honnête ; Protecteur ; Passionné ; Excellent cuisinier ; Souriant ; Câlin
Défauts ✎ Rancunier ; Jaloux ; Possessif ; Impulsif ; Solitaire ; Gourmand ; Méfiant


Once upon a time
« No pack, no problem », c'est mon credo même si je suis né au sein de la meute la plus ancienne, la plus prolifique de tout Boston. J'ai trois frères plus idiots les uns que les autres, et quatre sœurs que je ne saurais décrire tant leur esprit superficiel, me fait honte ! Mon père voulait que je sois son successeur, j'ai refusé. Vous voyez, je suis le genre de gars qui aime être libre, qui n'aime pas se plier aux règles.

D'ailleurs, étant homosexuel, je ne rentre pas dans le moule. Mes parents ne savent pas que les femmes me répugnent. Attention, je dis ça dans le sens où elles cherchent toujours une relation durable, veulent un mariage de princesse, et une famille parfaite. Je ne suis pas intéressé par ce genre de conte d'enfants finissant par « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! » beurk en parlant d'enfants, je les déteste et je le crie haut et fort. Jamais je ne serais père de... de... de ces trolls qui courent partout et braillent ! Non merci ! J'ai deux loulous adorables à mes côtés et ils remplissent ma vie de bonheur et d'amour, je ne les échangerai pour rien au monde. En parlant d'eux, s’ils ne t'aiment pas, je ne t'aime pas non plus comme ça s’est réglé !

J'ai quitté ma famille à l'âge de seize ans, quand j'ai reçu mon premier contrat de mannequin et depuis, je ne suis pas revenu. Je vis sur un magnifique yacht, ce qui me permet de voir le monde sans avoir à quitter ma maison. Je suis riche, connu et reconnu, j'ai créé ma propre marque de vêtements et d'accessoires (bijoux, sacs etc..), je n'ai pas besoin d'avoir de boulet à la patte avec une famille. Que les choses soient claires, j'aime ma famille mais, je ne veux pas vivre avec eux jusqu'à la fin de mes jours.

Pour ce qui est d'avoir une meute rien qu'à moi, pareil que les femmes, je ne suis pas intéressé. Je n'ai pas envie de rendre des comptes à qui que ce soit. Je ne veux pas choisir la voie du « Un pour tous, tous pour un ! » que l'appartenance à une meute signifie. La liberté, faire les choses dont j'ai envie, vivre comme je l'entends etc... Tout ça c'est ce que j'aime. Mon attitude déplaît la plupart du temps mais franchement, Who cares ?! Not me ! Je sais que j'ai le standing du parfait futur petit Alpha mais, ce n'est pas ça qui me définit. Pas d'étiquette, pas de train-train quotidien répétitif, juste la liberté d'être moi-même c'est ma plus grande richesse..

l
Behind the mirror
Pseudo : merle. | Fréquence de connexion : Quand je peux | Comment as-tu découvert le forum ? : Je l’ai créé ! | Autre : J’aime les sushis *-*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves-supremacy.forumactif.com
 
Don't you dare ! I'm not in your stupid Pack bitch ! GO AWAY ! ☆ Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolves Supremacy :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présentez-vous ici ! :: Présentations validées-
Sauter vers: