Werewolves Supremacy

La vie en meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Clearwater
Bêta
Joshua Clearwater


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2023

Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma Empty
MessageSujet: Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma   Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 7:54

Joshua Clearwater


We are who we are

Surnom : Yuma | Âge : 25 ans | Lieu de naissance : Grand Rapids | Nationalité : Américain | Statut marital : Célibataire | Orientation sexuelle : Euh... ça se mange ça...? | Métier/étude : - | Groupe : Garous (loup) | Statut : Bêta, fils de l'Alpha de la meute de Grand Rapids | Avatar : Orlando James


Qualités ✎ intelligent - joueur - honnête - créatif - plaisantin - sincère - protecteur - fidèle - combattif
Défauts ✎ puéril - impulsif - jaloux - possessif - rancunier - sauvage


Once upon a time
Je suis né Loup, au sein de la meute la plus grande et la plus puissante de Grand Rapids. Seulement, contrairement aux membres de ma famille, ma première transformation s'est faite très tardivement. C'est bien simple, mes parents ont cru que jamais je ne me transformerais. J'ai deux frères, des jumeaux plus âgés que moi qui sont déjà partis bien loin du territoire familial pour créer leurs propres meutes et moi, je suis sensé reprendre le flambeau en détrônant mon père... Le problème c'est que, je ne suis pas le plus qualifié pour commander et gérer une meute si grande... en fait, je n'ai juste pas envie d'être comme mon père, je veux dire, il a beaucoup de responsabilités et je n'aime pas avoir des responsabilités.

Peut-être qu'avec le temps et les années je deviendrais sage et que je rentrerais dans les rangs mais, ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, avec mes potes ont a décidé d'aller voir notre « Tonton » et de passer du temps avec lui et sa famille que l'on ne connait pas encore. J'ai hâte de le retrouver et de lui montrer que je suis devenu, moi aussi, un vrai loup et qu'il avait raison en disant que ça viendrait quand je serais vraiment prêt, que chaque Garou se développe à son rythme.

Je ne sais pas combien de temps on va rester, si ça se trouve, on ne repartira pas et on se fera une place à Seattle qui sait ! Peut-être même qu'à nous cinq, on sera notre propre meute... Il y a plusieurs options mais pour le moment, on choisit simplement de s'amuser.

l
Behind the mirror
Pseudo : merle. | Fréquence de connexion : quand ma santé mentale me le permet... | Comment as-tu découvert le forum ? : je l'ai créé | Autre : -

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Callahan N. Campbell
True Alpha
Callahan N. Campbell


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : Dans ton ombre.

Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma   Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 6:21

Bienvenue ici jeune loup fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, I forgot how to wolf... • Yuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolves Supremacy :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Présentez-vous ici ! :: Présentations validées-
Sauter vers: